CGV
Il est préalablement précisé que les présentes conditions régissent les ventes effectuées par la société Boissons Bolero France, des produits proposés sur son site BOISSONSBOLERO.COM

Article 1 – Prix
Les prix de nos produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises. Ces prix ne comprennent pas les frais d’expédition. Toutes les commandes quelle que soit leur origine sont payables en Euros dont le taux effectif est fixé à 6,55957. Boissons Bolero France se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement des commandes. Les produits demeurent la propriété de Boissons Bolero France jusqu’au complet paiement du prix.

Article 2 – Envoi / Livraison
Les articles commandés sont expédiés à l’adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande. Les produits sont expédiés au plus tard 24 heures (hors week-end et jours fériés) après réception de la commande et de son règlement. En cas de retard inhabituel, dû à une rupture de stock par exemple, un mail vous sera adressé.
Les frais d’envoi dépendent du choix de mode de livraison.
Avec Colissimo c’est gratuit à partir de 38€ d’achat (en France métropolitaine) en livraison domicile (en France métropolitaine).
En dessous de 38 euros de commande TTC , les frais de port sont facturé au montant de 5 euros TTC

Article 3 – Paiement
Le règlement de vos achats s’effectue, à la commande, par carte bancaire sur notre espace sécurisé, paypal,
Pour les commandes par chèque bancaire et virement : si nous avons pas réceptionner le paiement dans les 15 jours qui précède la commande alors celle-ci sera annulée.

Article 4 – Rétractation
Conformément à la l’article L. 121-21 du Code de la Consommation, pour toutes les opérations de vente à distance, l’acheteur d’un produit dispose d’un délai quatorze jours francs à compter de la livraison de sa commande pour faire retour de ce produit au vendeur pour échange ou remboursement, sans pénalité. Si ce délai expire normalement un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant. Tout retour de marchandise doit être dans son état et emballage d’origine, scellé et non entamé avec la facture originale et s’effectue aux frais, risques et périls de l’acheteur.

Article 5 – Propriété intellectuelle
Tous les textes, commentaires, illustrations et images reproduits sur le site BOISSONSBOLERO.COM sont réservés au titre du droit d’auteur ainsi qu’au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier. C’est pourquoi et conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule l’utilisation pour un usage privé sous réserve de dispositions différentes voire plus restrictives du code de la propriété intellectuelle. Toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et sanctionnée au titre de la Propriété Intellectuelle sauf autorisation préalable de BOISSONS BOLERO FRANCE. Toute reproduction totale ou partielle du catalogue de BOISSONS BOLERO FRANCE est strictement interdite.

Article 6 – Responsabilité
Les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur. La responsabilité de BOISSONS BOLERO FRANCE ne saurait être engagée en cas de non respect de la législation du pays où les produits sont livrés. Il vous appartient de vérifier auprès des autorités locales les possibilités d’importation ou d’utilisation des produits que vous envisagez de commander. Aussi, la responsabilité de BOISSONS BOLERO FRANCE ne saurait être engagée en cas de consommation de produit par des clients ayant des problèmes de santé (intolérance, allergie…). Il vous appartient de consulter un médecin avant de prendre des compléments alimentaires. Les photographies et les textes reproduits et illustrant les produits présentés ne sont pas contractuels. En conséquence, la responsabilité de BOISSONS BOLERO FRANCE ne saurait être engagée en cas d’erreur dans les illustrations ou la description des produits. BOISSONS BOLERO FRANCE ne saurait être tenue pour responsable de l’inexécution du contrat conclu en cas de rupture de stock ou indisponibilité du produit, de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications, inondation, incendie.

Article 7 – Coupon promo / Code promo
Il n’est pas possible sur le site de bénéficier de plusieurs coupons promos sur une même commande.
C’est un coupon promo (ou une promo) par commande.

Article 8 – Droit applicable – Litiges
Le présent contrat est soumis à la loi française. La langue du présent contrat est la langue française. En cas de litige les Tribunaux Français seront seuls compétents.

Article 13 – Informations Nominatives
Boissons Bolero France s’engage à ne pas divulguer à des tiers les informations que vous lui communiquez. Celles-ci sont confidentielles. Elles ne seront utilisées par ses services internes que pour le traitement de votre commande. En conséquence, conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et d’opposition aux données personnelles vous concernant. Pour cela il suffit de nous en faire la demande en ligne ou par courrier en nous indiquant vos nom, prénom, adresse.